Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Sep 2018 04:49
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Patch Ligue1Orange Fifafx/Equipe PatchOM
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 55 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Auteur Message
Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 20 Juil 2006 22:39    Sujet du message:  

Thierry a écrit:
Corsica, voici ce que je peux te dire : j'ai eu des nouvelles de Fhoma récemment, qui est en vacances pour un mois, mais il va tenter de boucler l'interface, apparemment très compliquée à mettre en place. De plus, quelques nouveaux stades pourraient apparaître (chut, surprise). Du côté des maillots, sauf erreur de ma part Dovi a arrêté donc on collabore désormais avec un nouveau kitmaker, qui nous a déjà réalisé les maillots de l'OM 06/07.
Me concernant, après un update Coupe du Monde, je m'attaquerai à la nouvelle saison, tout en sachant que ça va pas être simple puisque FCDB XP, mon principal moyen d'édition, ne répond plus. Reste l'hexadécimal, que je vais solliciter mais qui va me prendre beaucoup plus de temps.
Bref, merci aux gens comme toi qui ne se prennent pas la tête (j'ai lu vite fait quelques posts, c'est la fête sur le forum en ce moment...) et qui continuent d'être derrière nous. C'est pour vous qu'on a envie de s'arracher, et je peux vous assurer que le résultat, même s'il se fait attendre, sera à la hauteur. Stay tuned Smile

J'en ai pas douté une seule seconde, et j'serai toujours derriere vous (pas pour ce que tu crois Razz ) Laughing Laughing Laughing

Signs by Pepperton blah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 25 Juil 2006 02:09    Sujet du message: Publicité  

paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Juil 2006 02:09    Sujet du message:  

C'est bien les gars de continuer l'édition sur ce fifa là !! franchement jsusi arriver dans la section par hasard et je suis agréablement surpris d'y trouver encore du monde. Bon courage a vous, pour l'edition de la base de donnée jpeu vous filer un coup de main, jme rapelle encore de l'éditeur
Bonne continuation en tout cas

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 25 Juil 2006 22:05    Sujet du message:  

paps203 a écrit:
C'est bien les gars de continuer l'édition sur ce fifa là !! franchement jsusi arriver dans la section par hasard et je suis agréablement surpris d'y trouver encore du monde. Bon courage a vous, pour l'edition de la base de donnée jpeu vous filer un coup de main, jme rapelle encore de l'éditeur
Bonne continuation en tout cas

Tiens, salut Paps, ça fait plaisir de te revoir Wink . Merci pour tes encouragements, c'est super sympa. Tu me rappelles le bon vieux temps sur ce forum, celui de FIFA 2001/2002, avec des patches de folie : tous les add-on fifafx, Teuv et son tournoi de France sur World Cup 2002... T'avais pas fait un énorme patch Ligue 2 à l'époque, d'ailleurs ? Que de souvenirs en tout cas Smile . Pour notre patch, l'"éditeur" que tu évoques est sans doute FCDB XP : il ne fonctionne plus avec notre BDD, car on a modifié trop de trucs. Cela dit, grâce à ce programme, j'ai pu déchiffrer pas mal de fichiers, et je fais désormais beaucoup de modifs avec un éditeur hexadécimal, pour être sûr que ça ne plante pas... Mais je dirais que le plus dur est fait : le nombre d'équipe ne bougera plus tant on est à la limite, mais de ce côté là vous ne serez pas déçus je pense. Pour les joueurs je n'en crée plus non plus, sous peine d'un plantage immédiat. Mais il y aura largement de quoi faire, ne vous inquiétez pas !!
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 25 Juil 2006 22:40    Sujet du message:  

c'est cool des gens comme vous sans doute pour sa que la communauté Fifa n'est pas la même c'est pas des tonnes de liens vers des patchs ou certains bourrent le site de pub pour un but seulement de gagner de l'argent.
Bon courage pour la suite et même si j'ai ranger le 2002 je le resortirais pour tester votre patch ça c'est certain.
Par contre je l'es resortit il y a peu et des problèmes se possés avec ma Dual Action si vous avez peut être essayé un peu avez vous eu des problèmes de manette ?
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 25 Juil 2006 23:54    Sujet du message:  

Merci pour ton message Justtilou Wink Pour les manettes, moi j'utilise une Thrustmaster Firestorm 3, et je n'ai pas de souci particulier... A quel point de vue se situe ton problème ?
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 26 Juil 2006 00:10    Sujet du message:  

En faite c'était pour les premieres détente j'avais beau mettre acceleration pour citer la touche sur le bouton 6 donc à droite elle se m'était à gauche de plus le menu pause s'activer par "Select" et non "Start". Rien d'inquiétant mais je le precisé.

Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 26 Juil 2006 10:46    Sujet du message:  

Maintenant que tu me le dis, je me souviens avoir eu quelques soucis pour configurer moi aussi... Des fois le jeu ne prenait pas en compte mes modifications, et il fallait réassigner les touches deux ou trois fois dans le menu options pour que ça fonctionne. Mais je crois qu'à la fin, ça marchait toujours comme je voulais.
Dans le pire des cas, tu as peut-être un utilitaire de config' indépendant avec ta manette (comme le Thrustmapper par exemple) ? Si oui, alors tu préprogrammes tes touches comme tu le veux pour FIFA 2002, et normalement quand tu lances le jeu, ton pad sera configuré comme tu le voudras ; et une fois que tu quittes le jeu, il sera reconfiguré par défaut. Ca peut être très pratique, surtout pour les jeux qui ne proposent pas d'option pour les réglages de la manette... comme les anciens FIFA par exemple Wink
paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:06    Sujet du message:  

J'avais fait la Base de Données du patch pour WC2002 le tournoi de France avec teuv et ddanny , sinon ouep j'avasi fait un pacth ligue 2. J'aurais bien aimé continuer a patcher mais bon j'ai pas mal d'autre occupation a coté donc c'est pas facile , en plus ya des tonnes de bons patcheurs pour tout les jeux donc je les laisse faire leur taf.
Pour ton patch c'est clair que je reinstallerais aussi fifa 2002 ca c'est clair.
Je parlais en effet de fcdb xp kom editeur mais j'ai aussi bosser en hexadecimal, hesite pas si tu as besoin d'aide meme au niveau recherche de me faire signe
Bon courage mec Wink

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:24    Sujet du message:  

Merci pour ton aide paps, je prends note Wink . Sinon, je tiens à préciser que je ne suis qu'un simple exécutant de ce projet : à la base, c'est la team patch OM originelle (Fhoma, JO54, Ddanny, ACO... j'en oublie sûrement) qui a lancé et réalisé ce patch. Puis s'en sont suivies des fortunes diverses, chacun ayant une vie à mener... Moi je suis arrivé début 2004 pour m'occuper de la BDD, puis finalement j'ai un peu touché à tout. Mais le big boss aujourd'hui, c'est Fhoma, qui réalise un boulot monstrueux sur les stades, chants, tifos... ainsi que sur l'interface à mettre en place, qui est très complexe.
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 26 Juil 2006 17:43    Sujet du message:  

toi t'es le petit redacteur du topic Very Happy merci pour ces infos et pour l'astuce j'y pensais pas au pire je rebrancherais ma Sidewinder Wink

chris1986
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 29 Juil 2006 12:50    Sujet du message:  

On est a fond derrière vous continuez comme ça mon fifa restera sur mon PC tant que ce patch ne sera pas installé peu importe le temps que ça prendra Wink Wink
Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:32    Sujet du message:  

Plus de nouvelles les gars... j'espere que tout vas bien et que vous vous en sortez ^^

EDIT: Si vous avez encore les screens des stades, pouvez nous les remettre... merci d'avance Smile

Signs by Pepperton blah
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 06 Sep 2006 23:27    Sujet du message:  

Thierry ca avance la bdb Wink
continuez j' est hate de depoussierer mon fifa2002

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 14 Oct 2006 19:31    Sujet du message:  

Ca avançe toujours ? Smile
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 14 Oct 2006 20:06    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
Petite annonce:

Je recherche un bon patcheur qui pourrait faire 15 maillots (dom/ext/gardien) de L2 en 2gk dans un temps convenable. Ils doivent être le plus réaliste possible et de qualité.
Il faut faire:
Amiens
Brest
Caen
Châteauroux
Clermont
Créteil
Grenoble
Gueugnon
Guingamp
Laval
Le Havre
Lorient
Reims
Sète
Valenciennes
Je commence à saturer sur les maillots (j'en ai fait des centaines) et j'ai un mois de mars assez chargé.
La sortie du patch ne dépend plus que de ça.

Lucas si tu passes par la? Ou une âme charitable?

contactez-moi par MP Wink

j'ai jamais réellement suivis ce topic ... mais poruquoi vous m'avez pas demandé ?

je vous aurais aidé moi à faire les maillots ... si vous êtes toujours dans le patch, je suis prêt à réinstaller FIFA 2002 et à m'y mettre .. Wink

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Page 55 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Sauter vers: