Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Sep 2018 05:01
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Patch Ligue1Orange Fifafx/Equipe PatchOM
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 54 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Auteur Message
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:31    Sujet du message:  

rlb a écrit:
Dovimario, ce n' est pas pour te deprimez mais d' ici deux ou trois mois il vas vas falloir faire les nouveaux maillots, et le patch n' est toujour pas sorti.

Tu as eu des nouvelles de fhoma entre temp?

Non Sad De toute manière c'est fini je ne pourrai plus faire tout ça, je ne signerai pas pour une quatrième année il faudra qu'ils trouvent quelqu'un d'autre.
Je suis pessimiste, il y a deux mois tout était prêt il ne restait que les maillots à finir et depuis plus rien, nada, nothing... J'ai tellment passé du temps sur ce patch, j'ai même fait le sacrifice de choses personnelles et tout ça pour quel résultat? Plus de nouvelles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:40    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Mai 2006 15:40    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
rlb a écrit:
Dovimario, ce n' est pas pour te deprimez mais d' ici deux ou trois mois il vas vas falloir faire les nouveaux maillots, et le patch n' est toujour pas sorti.

Tu as eu des nouvelles de fhoma entre temp?

Non Sad De toute manière c'est fini je ne pourrai plus faire tout ça, je ne signerai pas pour une quatrième année il faudra qu'ils trouvent quelqu'un d'autre.
Je suis pessimiste, il y a deux mois tout était prêt il ne restait que les maillots à finir et depuis plus rien, nada, nothing... J'ai tellment passé du temps sur ce patch, j'ai même fait le sacrifice de choses personnelles et tout ça pour quel résultat? Plus de nouvelles...
Arf...

hors sujet: énorme ta signature dovi LMAO

rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 07 Juin 2006 23:19    Sujet du message:  

Personne ne peut reveillez les autres patcheurs, pour savoir si ils ont abandoné le projet?
Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:54    Sujet du message:  

rlb a écrit:
Personne ne peut reveillez les autres patcheurs, pour savoir si ils ont abandoné le projet?

Non, on n'a pas abandonné Wink
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 08 Juin 2006 13:05    Sujet du message:  

yellow yellow yellow Merci Thierry tu est un king tu me redonne le moral.
Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 08 Juin 2006 13:57    Sujet du message:  

On comprend que ce soit très long pour vous, ne vous inquiétez pas Smile . Mais dites-vous que c'est dur aussi pour nous, toutes ces heures passées devant l'écran à bosser pour ce grand projet. Juste un exemple : depuis plus d'un an, je ne peux plus utiliser FCDB XP 2 (éditeur fabuleux signé Sylvain Cadilhac) pour modifier ma BDD, car j'ai tellement trifouillé de choses que ça plante à la moindre tentative de sauvegarde Very Happy . Du coup, je jongle entre FED 2002 pour les opérations de base, et pour tout ce qui est déplacement d'équipes, promus / relégués, UEFA, Champions League, etc., je modifie directement les fichiers concernés via un éditeur hexadécimal : imaginez le temps que ça peut prendre...
De même, imaginez combien de maillots Dovi a dû réaliser depuis plusieurs mois, et le temps sacrifié que ça représente !! Et surtout, il y a Fhoma, qui gère tous les stades avec leurs environnements (adboards, tifos, sons, bâches) ainsi que l'interface générale de la bête, qui est loin d'être simple à mettre en place.
Donc gardez espoir, tout cela arrivera, et la question "quand" n'est finalement pas si importante : aujourd'hui encore, les graphismes tiennent largement la route puisque nous avons modifié et ajouté pas mal de textures, les maillots made in Dovi sont superbes, la BDD va vous surprendre, les commentaires sont à jour... et tout ça, c'est sans l'environnement fifafx. Alors avec, je ne vous dis même pas...
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Juil 2006 21:22    Sujet du message:  

Up alors cette bombe des nouvelles Smile ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 07 Juil 2006 21:26    Sujet du message:  

Bizarre, j'y ai pensé tout à l'heure et je comptais remonter :X Les grands esprits se rencontrent ? :X
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Juil 2006 22:48    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
:X Les grands esprits se rencontrent ? :X

J'en doute faut 2 grands esprits pour cela.

Helly
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 08 Juil 2006 00:02    Sujet du message:  

Justtilou a écrit:
rOnnie a écrit:

Putain mais arrête de faire pitié avec tes réponses sèches là. Fais pas le frustré, c'est bon le Portugal méritait pas de passer.

Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 08 Juil 2006 15:21    Sujet du message:  

Helly a écrit:
Justtilou a écrit:
rOnnie a écrit:

Putain mais arrête de faire pitié avec tes réponses sèches là. Fais pas le frustré, c'est bon le Portugal méritait pas de passer.
t'es fou toi !

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 08 Juil 2006 16:15    Sujet du message:  

Non mais ça va pas commencer ici Mad

Calmez-vous où j'irai parler de vous où vous savez. Restez calmes. Ce topic ne doit pas dévier, vous allez pas commencer à faire n'importe quoi.

Vous êtes prévenu.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Juil 2006 19:47    Sujet du message:  

Là où je m'inquiète concernant ce patch c'est qu'il va encore s'éterniser, il va falloir encore une fois remettre la BDD à jour avec le mercato là, et les maillots aussi non ? :X
Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 20 Juil 2006 03:01    Sujet du message:  

Je relance un tit coup... Thierry aurais-tu des news stp Smile

Signs by Pepperton blah
Thierry
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 20 Juil 2006 18:23    Sujet du message:  

Corsica, voici ce que je peux te dire : j'ai eu des nouvelles de Fhoma récemment, qui est en vacances pour un mois, mais il va tenter de boucler l'interface, apparemment très compliquée à mettre en place. De plus, quelques nouveaux stades pourraient apparaître (chut, surprise). Du côté des maillots, sauf erreur de ma part Dovi a arrêté donc on collabore désormais avec un nouveau kitmaker, qui nous a déjà réalisé les maillots de l'OM 06/07.
Me concernant, après un update Coupe du Monde, je m'attaquerai à la nouvelle saison, tout en sachant que ça va pas être simple puisque FCDB XP, mon principal moyen d'édition, ne répond plus. Reste l'hexadécimal, que je vais solliciter mais qui va me prendre beaucoup plus de temps.
Bref, merci aux gens comme toi qui ne se prennent pas la tête (j'ai lu vite fait quelques posts, c'est la fête sur le forum en ce moment...) et qui continuent d'être derrière nous. C'est pour vous qu'on a envie de s'arracher, et je peux vous assurer que le résultat, même s'il se fait attendre, sera à la hauteur. Stay tuned Smile
Page 54 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Sauter vers: