Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Juil 2018 08:29
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Patch Ligue1Orange Fifafx/Equipe PatchOM
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Auteur Message
Phil
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 04 Mai 2003 10:34    Sujet du message:  

Tout à fait d'accord avec toi royal!!
Ce patch est fabuleux et rien que les screens il relegue fifa 2003 aux oubliettes!! seul les fumigenes manqueront mais le reste quel regal des crowds magnifiques des details hyper-realistes!!
sinon avec tous les stades d1 gerant ttes les baches visiteurs tous les nubeaux crowds sidelines adbord.....enfin il parait la totale fifa 2003 va prendre une grande claque moi je vais le laisser tomber pour le 2002 avec ce pack et le pack italen et allemand ce sera complet!
sinon qd je vois le velodrome juste 1 peu + haut et que je compare au vel pour fifa 2003 sorti sur un certain site (chut!!) et bien j'ai compare les 2 stades verdict: bien le vel 2002 est incomparable et bcp + realiste donc encore avantage à la version de la team patchOM et avec enviro c'est une grosse claque que vont prendre pas mal de patcheurs!!!!!!!!!!!
Donc vive fifa2002 et ce pack monstrueux qui pourra ns servir
meme pour la saison prochaine il suffira de sortir les maillots 2002 et surtout sortez les stade toulouse et metz et on pourra utiliser ceci 1 an de +!!Very Happy Wink
Le bonjour à mon ami danny !!! des nouvelles des maillots??
personne n'a repondu à la question de sonny9!!
derniere question : puisque vs mettrez ds ce patch les baches visiteurs de plusieurs pays ce serait bien d'adapter les + gros stades pour qu'ils gerent les baches visiteurs (barcelone real espagne; milan, turin rome.... Bon courage!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 04 Mai 2003 13:54    Sujet du message: Publicité  

RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 04 Mai 2003 13:54    Sujet du message:  

Attention a la comparaison des stades entre le 2002 et le 2003!
Je pense pour que le 2003 il y a bcp moins de liberté de mouvement pour la creation d un stade,il faut penser a ca aussi,donc moins de detail par rapport au 2002.....

ddanny
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 04 Mai 2003 18:01    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Sonny9Anderson
[B]Hop! Ca y est je l'ai ressorti!
Va til avec ce pack y avoir les maillots et les effectifs?

Oui les maillots ainsi que les éffectifs( les 20 équipes de la Ligue 1+ 5 de la Ligue 2, peut être va t'on rajouter les 5 équipes de la Ligue 2 dans autres équipes pour qu'ils soient utilisables en championnat personnalisé) sont prévus dans le patch. Il te permettra de jouer avec ton équipe sur 5 saisons d'affilées avec qualification pour les différentes coupes d'europe et la coupe de france (donc prêt de 190 matchs de Ligue + coupe de france + éventuellement la champion's League ou la coupe UEFA)

Voila Wink
@+

------------------------------------------------
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 04 Mai 2003 18:45    Sujet du message:  

Bravo a vous les gars!!!!!!!!!!!!!
om.nico
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Mai 2003 19:45    Sujet du message:  

ya moyen davoir une date ou une approximation
parce que c'est bien de nous faire saliver mé faudré le sourtir le patch
sinon bon boulots les gars
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 04 Mai 2003 20:10    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de om.nico
[B]ya moyen davoir une date ou une approximation
parce que c'est bien de nous faire saliver mé faudré le sourtir le patch
sinon bon boulots les gars

Combien de fois faut il repetre au newbies qu' ils ne doneront pas de date pour ne pas avoir de retard et de pression?

rocket49
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 04 Mai 2003 20:17    Sujet du message:  

oui arreter de demander des dates!!!!!!!!!!!!!!!Mad ca ne se fait pas comme ca!!!!!a la limite, on peu demander gantillemnt des screen de envirovel par exemple ou des stade de bastia ajaccio ou montpellier!!
ddanny, fhoma ou aco, est ce possible s'il vous plait co2 d'avoir des screen des fumi de envirovel ou encore des screen du parkage visiteur de bastia ou encore du stade d'ajaccio ou alors des screen tout court!!!!!fou :cwm28:

@+

LyOn E bAsTa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
Fhoma
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 05 Mai 2003 22:55    Sujet du message:  

Chut:rolleyes: vieille pute :cwm28: fou :cwm28:
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 05 Mai 2003 23:11    Sujet du message:  

merci j' attend avec impatience pour enfin enlever toutes les toiles d' araignées de mon fifa 2002
rocket49
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 06 Mai 2003 09:49    Sujet du message:  

allez vous sortir ce patch sur fifakulte???

LyOn E bAsTa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 07 Mai 2003 09:02    Sujet du message:  

Quel manque d'education ces newbies j'vous jure!!!!!
lol
rocket49
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 08 Mai 2003 10:50    Sujet du message:  

salut!
est ce que c'est possible d'avoir quelque screen de lyon pour voir kel tade vous utilisez?merci!!

LyOn E bAsTa
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 08 Mai 2003 22:20    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de rocket49
[B]salut!
est ce que c'est possible d'avoir quelque screen de lyon pour voir kel tade vous utilisez?merci!!

moi j' en connait qu un seul stade a lyon????? comme toi tu ne connait qu' un stade a bordeaux sauf si tu y as habité

rocket49
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 09 Mai 2003 11:29    Sujet du message:  

desole de te dire ca rlb mais en fait, il y a 3 stades de lyon ki sont sortie en tout, il y a la version 1, la version 21 avec le parkage visiteurs et la version trois avec les bvis le parckage supporterss visiteurs et la gestion des noms des ekipes sur les panneau d'affichage reel(les meme ke a gerland avec la meme ecriture!!!ca tue!!)
donc c'etai pour savoir lekel etait utiliser car moi je vous conseil(je parle a fhoma et CO.) la version 3 mais il fo regler un truc, ce sont les bvis ki merde!!!!vous pourrez le trouver sur FK dans la rubrik stade de fifa2002!!!
@+
y a des screen de strasbourg ou de enviro vel?

LyOn E bAsTa
rlb
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 09 Mai 2003 11:32    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de rocket49
[B]desole de te dire ca rlb mais en fait, il y a 3 stades de lyon ki sont sortie en tout, il y a la version 1, la version 21 avec le parkage visiteurs et la version trois avec les bvis le parckage supporterss visiteurs et la gestion des noms des ekipes sur les panneau d'affichage reel(les meme ke a gerland avec la meme ecriture!!!ca tue!!)
donc c'etai pour savoir lekel etait utiliser car moi je vous conseil(je parle a fhoma et CO.) la version 3 mais il fo regler un truc, ce sont les bvis ki merde!!!!vous pourrez le trouver sur FK dans la rubrik stade de fifa2002!!!
@+
y a des screen de strasbourg ou de enviro vel?

excuse moi mais je pense qu' ils en ont creer un pour l' occasion

Page 6 sur 59 [875 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, ..., 54, 55, 56, 57, 58, 59 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 2002
Sauter vers: