Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 18 Oct 2018 04:20
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Bioshock ou ?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 08 Oct 2007 13:52    Sujet du message:  Bioshock ou ?  

salut les amis , voila enfaite je compte m'acheter la bobox 360 bientot , et je voulais savoir quel jeux me conseiller vous d'acheter en 1er

moi j'hesite beaucoup entre fifa 08 , halo 3 pour les parties online et bioshock

un jeu qui a l'air enormisime , donc voila merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 08 Oct 2007 18:59    Sujet du message: Publicité  

tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 08 Oct 2007 18:59    Sujet du message:  

Bioshock de loin pour l'experience et le plaisir de jeu. Le reste on connait deja...
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 08 Oct 2007 19:10    Sujet du message:  

Il sert à rien ce topic en faite :cwm33:

http://jeux2foot.com/forum/topic-58948.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 08 Oct 2007 19:40    Sujet du message:  

Comme tous les topics de Nicole...

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 08 Oct 2007 19:53    Sujet du message:  

Kobra a écrit:
Comme tous les topics de Nicole...

Non, je parlais du mien Laughing
Namtar
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 09 Oct 2007 15:07    Sujet du message:  

humm... Halo3 j'avoue... bon le truc dommage c'est qu'il est court en mode campagne (même en légendaire et surtout en coop). Après c'est vrai que graphiquement y'a eu plus beau sur la 360 (Gears of Wars) mais j'avoue que le mode en ligne est franchement sympa avec tous plein de type de jeux différents (bombe, VIP, Capture de flags, Team deathmatch, Prise de position, Only Snipe ou rockette, etc....).
Au départ tu peux te dire que le fait de ne pas pouvoir te connecter à des serveurs c'est chiant parce que suivant les préférences que tu met tu peux attendre des nouveaux joueurs pendant pas mal de temps. Et c'est vrai que tu peux te dire que y'a pas beaucoup de map de base... Mais la jouabilité et le fait qu'avec le mode Forge tu puisse créer tes propres map font que le jeu déchire tout !!
Perso je suis très loin d'apprécier réellement les FPS sur console... surtout a cause de la jouabilité mais la sur Halo3 c'est franchement le pied Very Happy Shocked
En plus y'a déjà des gars qui ont commencé a créer de nouvelle map vraiment sympa... me suis tapé une course de quad sur une map et et on s'est bien marrer Wink
Enfin tout ca pour dire que je pense que Halo3 est un jeu acheter d'office car il est clair que tu va triper sur le jeu et que tu va y jouer longtemps.

Bioshock
Whaou Shocked Shocked graphiquement c'est le jeu de la 360 il est beau c'est un truc de ouf... et pi le scénario est bien prenant. C'est un mélange entre Jedi Night (pour les pouvoirs) et un Half-Life (pour le reste) donc vraiment un bon jeu !! Le seul truc que je lui reproche c'est qu'une fois fini... bah tu le range parce que tu peux plus rien a faire vu qu'il n'y a pas de mode multi.

Fifa08
bah... je pense que tu dois déjà savoir qu'il est vraiment sympa a jouer sur next-gen donc je vais pas en parler plus longtemp puisque y'a carrément un topic deçu Wink

Perso je te conseillerais d'acheter Halo3 en premier. car avec lui tu va vraiment t'éclater.
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Sauter vers: