Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Nov 2018 01:49
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Foot - UEFA - Les vainqueurs de coupe en C1 ?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:05    Sujet du message:  

psg7570 a écrit:
Je suis à 50% pour, 50% contre.
Car les équipes gagnant les coupes n'ont pas forcément le niveau.
Style si Monceaux Les Mines, ils gagnent la Coupe de France, il iraient en LDC, mais je crois pas qu'ils réussiront à la gagner (enfin, on sait jamais, il y a des exploits (Bordeaux -> Lens...)).

je pense que si il y avait une place en C1, les grosses équipes se défoncerait plus dans cette coupe qui perd de son charme ...

Citation:
Wenger tacle Platini

Arsène Wenger a contesté la promesse de Michel Platini, de limiter au nombre de trois, les clubs des grandes nations en Ligue des Champions. Selon le technicien français, Platini n'est pas "maître de cette décision", puiqu'il appartient "au Comité Exécutif de l'UEFA de le voter".

eurosport.fr

Arsene sent qu'il va finir souvent 4ieme, il a peur Laughing

Citation:
Benitez veut un football à deux échelon
A l'image de certains de ses confrères de Premier League, Rafael Benitez est contre le retrait d'une place en Champions League attribuées aux grandes nations du football. A l'occasion d'une rencontre avec Michel Platini en début de semaine, le coach espagnol de Liverpool a demandé au nouveau Président de l'Uefa de revenir sur un de ces points de son programme. Le coach des Reds va même plus loin en pronant des compétitions A et B : "C'est la même chose avec les sélections nationales. Il en faut qui disputent des compétitions A et d'autres des compétitions B" a déclaré l'Espagnol.

Il est marrant lui il est dans un grand club, il jouera dans la meilleur forcement, il ne dirait pas pareil si il entrainait le FC bidulechouette de lituianie! De plus il a peur aussi de finir 4ieme, il a qu'a serrr les fesses et finir dans les 3 premiers comme en France!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:07    Sujet du message: Publicité  

THX1138
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:07    Sujet du message:  

je suis pour, ca revalorisera la coupe de France. Je veux surtout qu'on abroge cette stupide coupe de l'UEFA qui ne ressemble plus à rien...
Ca perdra de son charme, mais faut pas croire, les équipes de CFA arriveront plus vraiment loin du coup Very Happy

on a qu'a leur ouvrir la coupe de la ligue Very Happy

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 11 Avr 2007 20:10    Sujet du message:  

THX1138 a écrit:
je suis pour, ca revalorisera la coupe de France. Je veux surtout qu'on abroge cette stupide coupe de l'UEFA qui ne ressemble plus à rien...
Ca perdra de son charme, mais faut pas croire, les équipes de CFA arriveront plus vraiment loin du coup Very Happy

on a qu'a leur ouvrir la coupe de la ligue Very Happy

Les pauvres, ils n'auront aucune chance de gagné la OL Cup avec Lyon qui recoit tout le temps sauf la finale, on voit ce que çà donne Very Happy !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 2 sur 2 [18 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: