Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2018 05:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Quart de Finale de la Ligue des Champions
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 8 sur 14 [208 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante
Auteur Message
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 11 Avr 2007 00:22    Sujet du message:  

Il peut dire ce qu'il veut. Sur 2 matchs, y a une victoire partout. Un championnat se joue sur 38 matchs, pas 2. Mais là il a le droit de méditer sur le niveau de son club.
Publicité

MessagePosté le: 11 Avr 2007 00:29    Sujet du message: Publicité  

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 11 Avr 2007 00:29    Sujet du message:  

DJ_BzhOhem a écrit:
Maintenant Totti peut fermer sa grande ****** lui ayant dit que le championnat anglais ne valait rien par rapport à la serie a

Totti : Champion du Monde love
La Roma n'a pas les memes moyens financiers que Man U, il y a peu de temps la Roma était en faillite, ils sont vendu des tonnes de joueurs comme Cassano..., un club qui frole Serie C et qui 2 ans apres va en 1/4, chapeau Cool.

PS: J'attend l'article qui montre Totti critiquer la Premiere League
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 11 Avr 2007 05:08    Sujet du message:  

Kaka a écrit:

Effectivement, C.Ronaldo, malgré tout le mal qu'on peut dire de lui (hein lance Very Happy) est un des meilleurs joueurs du monde actuellement, si ce n'est le meilleur.

J'ai jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur. Wink

3 clubs sur 4 en 1/2. Smile

Edit : Je viens de voir les buts de MU c'est un truc de fou ce que nous a fait deux fois Carrick.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
sargeras
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:06    Sujet du message:  

je vois bien une petite finale manchester united- chelsea se serait pas mal!
Ra7h6
Eternel Havrais

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:09    Sujet du message:  

vous pouvez me traiter aujourd'hui de n'importe quelle nom 7-1 Smile Smile Shocked j'ai bien dormi cette nuit p**** 7-1 Surprised Surprised
Lorsque j'ai vu les note de l'uefa Doni 1 et Ronaldo 9 Very Happy
Moi en terme de finale je dirais : Manchester United VS Liverpool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
THX1138
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:22    Sujet du message:  

1 à Doni...en même temps il peut rien faire sur quasiment tous les buts
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:26    Sujet du message:  

J'ai pas regardé dans les pages précédentes qi ça a déjà été posté....

Pour ceux qui n'ont pas vu les buts de Manchester - As Roma :

Link
THX1138
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:35    Sujet du message:  

Polémique ON

J'ai lu les déclarations de Fergusson après la victoire historique de MU hier soir. Je cite cette phrase " Le fait qu'il y ait trois équipes anglaises en demi-finale démontre que notre championnat est probablement le meilleur ".
Après réflexion, je pense qu'il n'a pas vraiment raison.
La qualité d'un championnat peut-elle se résumer aux qualités de ses deux ou trois grosses écuries?
Difficile en effet d'affirmer ses propos quand on voit la fracture entre les 4 gros habituels de la PL ( Chelsea, MU, Liverpool, Arsenal ) et les autres - d'autant plus que le 3 e est à 15 points du 2 e )
Chelsea dispose d'un effectif qui ne comtpe que quelques rares anglais, et on sait de quelle façon toutes ces stars ont atteris dans ce club.
les moyens financiers de ces 4 équipes sont sans communes mesures avec leur poursuivants

3 clubs anglais en demi ( liverpool, c est joué ), ca veut dire que les grosses cylindrés anglaises sont largement au niveau des autres ténors européens, mais je ne pense pas qu'on puisse en dire que ce championnat est le meilleur d'Europe ...

Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:51    Sujet du message:  

lance a écrit:
Kaka a écrit:

Effectivement, C.Ronaldo, malgré tout le mal qu'on peut dire de lui (hein lance Very Happy) est un des meilleurs joueurs du monde actuellement, si ce n'est le meilleur.

J'ai jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur. Wink

3 clubs sur 4 en 1/2. Smile

Edit : Je viens de voir les buts de MU c'est un truc de fou ce que nous a fait deux fois Carrick.

Non, tu ne l'as jamais dit, mais tu as cependant critiqué grandement Ronaldo sur le fait qu'il simule parfois, que c'est une pleureuse, machin...Bref, je voulais dire que malgré ces réflexions sur le joueur, qui me paraissent avérées pour certaines, eh bien on peut dire qu'il est sûrement le meilleur au monde actuellement, voilà tout Wink

http://polo78781.labrute.fr
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:54    Sujet du message:  

Voilà une réponse pleine de bon sens...

C'est exactement ça. En angleterre, on a Arsenal, Manchester, Liverpool, Chelsea... et les autres. Tous les ans, il n'y a que ces 4 grosses équipes qui dominent le championnat.

Si on fait un tour d'europe, c'est pareil dans tous les grands championnats:

En Espagne : Barcelone, Real Madrid, Deportivo (fut un temps...), et les autres...

En italie : Milan AC, Inter, Juve (exception cette année Very Happy ), et puis l'AS Roma qui revient de ses longues années de crise...

En France : Lyon, et .... ah ben c'est tout Sad

Mais en regardant de plus près, le LOSC n'a rien à envier à Bolton, au même titre que Sochaux ne fait pas grise mine face à Udinese, ou encore Lens et Hambourg, ou etc....
En gros, en France le championnat est moins fractionné qu'ailleurs. Maintenant, dire si on a un championnat plus mauvais, je dis oui (moins de buts, moins de spectacles), mais des équipes plus mauvaises (c'est diffrent), je dis non...
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 11 Avr 2007 11:55    Sujet du message:  

THX1138 a écrit:
Polémique ON

J'ai lu les déclarations de Fergusson après la victoire historique de MU hier soir. Je cite cette phrase " Le fait qu'il y ait trois équipes anglaises en demi-finale démontre que notre championnat est probablement le meilleur ".
Après réflexion, je pense qu'il n'a pas vraiment raison.
La qualité d'un championnat peut-elle se résumer aux qualités de ses deux ou trois grosses écuries?
Difficile en effet d'affirmer ses propos quand on voit la fracture entre les 4 gros habituels de la PL ( Chelsea, MU, Liverpool, Arsenal ) et les autres - d'autant plus que le 3 e est à 15 points du 2 e )
Chelsea dispose d'un effectif qui ne comtpe que quelques rares anglais, et on sait de quelle façon toutes ces stars ont atteris dans ce club.
les moyens financiers de ces 4 équipes sont sans communes mesures avec leur poursuivants

3 clubs anglais en demi ( liverpool, c est joué ), ca veut dire que les grosses cylindrés anglaises sont largement au niveau des autres ténors européens, mais je ne pense pas qu'on puisse en dire que ce championnat est le meilleur d'Europe ...

J'aimerai bien voir la league anglaise avec une DNCG européene au cul pour voir s'il est meilleur car avec 3 anglais dans l'équipe de Chelsea, 4 dans celle de Man U, ils achetent tout les étrangers à tour de bras! Tu leur mets une DNCG, tu verras une L1, car quand on voit le nombre d'anglais dans les équipes anglaises!
lance
The Special One

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:14    Sujet du message:  

Pas d'accord !

Enfin presque, certes ces trois clubs en 1/2 ne sont pas vraiment une preuve ( Bien que…) mais la PL est tout de même le meilleur championnat. Tout d'abord quand l'Italie avait placé trois équipes en demis on en a entendu des tonnes sur la qualité de la Serie A. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas dire ça pour l'EPL.
De plus Liverpool qui est tout aussi bien placé en C1 que MU et CFC doit ses 15 points de retard à un mauvais début de saison, il n'empêche que leurs prestations actuelle en PL et en C1 sont tout bonnement excellente.
Concernant Chelsea l'effectif est bien moins bon que l'année dernière, il n'y a pas assez de joueurs dans les couloirs ( Alors quand Robben est blessé, Joe Cole convalescent, et SWP en plein doute… ) , j'espère d'ailleurs qu'Abramovitch aura compris la leçon et ne laissera carte blanche qu'à Mourinho. Ensuite limiter à Chelsea à des mercenaires étrangers s'est risible. L'équipe comporte John Terry, Ashley Cole, Wayne Bridge, SWP, Frank Lampard, et Joe Cole comme internationaux A anglais. Est ce que le Barca a plus d'espagnols ou bien l'Inter d'italiens ? Il se peut que oui ( J'ai pas envie de compter… ) mais il se peut aussi que non. Je crois que Manchester c'est pareil, tout comme Liverpool. (Arsenal c'est autre chose mais eux n'y sont pas. ) Ensuite si on regarde un peu plus prêt le niveau de la PL hormis ces 3 demis finalistes on voit des clubs comme Arsenal, Tottenham, Bolton, etc… Des effectifs à faire baver bien des clubs européens. Je signale d'ailleurs que sur les 8 1/4 de finaliste de la Coupe UEFA il y a un club Anglais ( en l'occurrence Tottenham ), trois espagnols, deux allemands, un hollandais et un portugais. Pour moi ça prouve deux choses, de une que le championnat espagnols est avec le championnat anglais le meilleur au monde et de deux que l'Angleterre est aussi présente ailleurs. ( Newcastle présent aussi il y a peu ) Pour ce qui est de l'argent vous me faites rire, si un jour il y a une DNCG Européenne c'est plus la Serie A qui risque de couler que la PL. Laughing

En dehors de ça si on rajoute le spectacle "so british" de l'EPL, la ferveur dans les stades ( des stades toujours pleins pas comme en Italie où c'est la fuite totale dans les stades, vive les champions du monde de foot Laughing ), des stars à la pelle, alors oui c'est le meilleur championnat du monde de football.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:17    Sujet du message:  

en tout cas, une choses est sûre, on verra un club anglais en finale de la LDC Cool (dans l'hypothèse où Liverpool passerait, ce qui ne fait aucun doute !)

http://polo78781.labrute.fr
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:27    Sujet du message:  

lance a écrit:

la ferveur dans les stades ( des stades toujours pleins pas comme en Italie où c'est la fuite totale dans les stades, vive les champions du monde de foot Laughing ), des stars à la pelle, alors oui c'est le meilleur championnat du monde de football.

La vrai classe surtout quand ils foutent la merde dans les autres pays à Lens, à Rome...

Fuite en italie , je trouve pas ^^

Pour ce qui est de la Serie qui coule avant la PL avec une DNCG, ben j'en ai rien à faire, qu'ils coulent tous comme on coule en France à se taper des retraités et des jeunes à peine formé pour les voir se tirer dans ces "super championnat" car il y a encore peu Le grand Chelsea n'était pas à la fete avant que le Russe ne viennent! Arsenal, je me demande comme il se paie des joueurs alors que Wenger dit lui meme qu ils ont plus d'agent à cause du Stade...

C'est facile d'etre les meilleurs quand on a aucune barriere!
philnet09
Patcheur FPF

MessagePosté le: 11 Avr 2007 12:28    Sujet du message:  

Je sais pas si c'est moi qui délire, mais sur la photo de la une de l'Equipe, on a l'impression que Ronaldo apprécie tellement la démonstration, qu'il en bande Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Page 8 sur 14 [208 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: