Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 26 Sep 2018 02:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Tutu continue ?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
vive_ribery
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 12 Juil 2006 11:17    Sujet du message:  

Moi, je me fous de la qualif' a l'euro. Ce qu'il faut, c'esr reconstruire une équipe en 4 ans... Et il y aura forcement un pprix a payé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 12 Juil 2006 15:16    Sujet du message: Publicité  

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 12 Juil 2006 15:16    Sujet du message:  

vni a écrit:
Lucas a écrit:
Moi je suis pas vraiment pour

Cette génération nous a tout offert, les victoires, les défaites, les humiliations, les moments de gloire...

Mais si elle passe jamais la main, alors la génération qui suit ne s'exprimera jamais

Complétement d'accord. Surtout qu'une défence centrale ça se prépare sur le long therme. Thuram c'est mon joueur préféré en équipe de France, mais je crois qu'il nous a tout donné déja. Il est temps de reconstruire une défence, créer des automatismes entre deux joueurs sur le long therme...

Si il ne reste qu'un an, ça ne sert à rien.

rien que pour le match contre l'italie en septembre, thuram pourrait être tres utile.
Apres y'a boumsong qui sera là pour prendre la place sans soucis, voir mexes qui pourrait doubler tout le monde grace à son talent enorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Alzaar
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 12 Juil 2006 16:16    Sujet du message:  

Le problème c'est que un an ça servirait à rien. Soit il reste jusqu'a l'Euro soit il arrête maintenant. Mais faire les qualifs et pas la compet ça serait du jamais vu...

De plus avec Boumsong, Gallas, Mexes et Silvestre (+ les Squillaci, Givet) y'a quand même du beau monde.

En tant que cadre il reste Henry, Sagnol et Vieira. Un à chaque ligne c'est suffisant.

max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Juil 2006 22:48    Sujet du message:  

Ismael il est bon aussi nan ? Enfin un peu violent mais bon pour etre sur le banc ( nan parce que Givet bof 2/ )
Atlante
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Juil 2006 12:07    Sujet du message:  

Tutu il est pisté très sérieusement par le barça. Il pourait donc évolué au plus haut niveau encore une saison, même en ne jouant pas forcément tous les matchs.

Saison 05/06: Eto'o 26 buts Surprised , Henry 27 buts bln , Toni 31 buts Shocked, Atlante... 67 buts b2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 13 Juil 2006 12:12    Sujet du message:  

max570 a écrit:
Ismael il est bon aussi nan ? Enfin un peu violent mais bon pour etre sur le banc ( nan parce que Givet bof 2/ )

Avec Domecon tjrs là, on aura jamais Ismael...

Atlante a écrit:
Tutu il est pisté très sérieusement par le barça. Il pourait donc évolué au plus haut niveau encore une saison, même en ne jouant pas forcément tous les matchs.

Tutu devrait rester à la Juve selon ses dires Wink

man14
Jukebox

MessagePosté le: 14 Juil 2006 02:48    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Tutu devrait rester à la Juve selon ses dires Wink

il annoncera sa décision 2 à 3 semaines après le verdict rendu par la justice Italienne, d'après ce que j'ai entendu, ce qui veut dire à mon avis en gros que si la Juve descend il y a de fortes chances pour qu'il quitte le club, et à mon avis le calcio.

Le barça semble être hyper intéressé en effet, j'ai du mal à le voir en Espagne ou en Angleterre mais bon le Barça mine de rien ça le ferait Cool

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 14 Juil 2006 07:08    Sujet du message:  

Arsenal semble etre au taquet sur lui en tous cas, y a des chances qu'il aille la bas!
Page 2 sur 2 [23 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: