Idem, la batterie de celui de mon frère a lâché. Ma batterie a rencontré des problemes, je ne le ai plus maintenant, je ne sais pas pourquoi. Elles ne sont plus très jeunes donc c'est peut-etre ça. _________________ 1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL
Merci pour ton précieux conseil brams. Je me suis tourné vers un modèle de Toshiba, 150 go à 117 euros en promo (rusé héhé). J'ai un peu explosé mon budget mais la qualité a un prix! _________________
Il voulait écrire 1500Go. J'aurais du l'écrire hier mais a moins de 100€ tu peux viser les 2To. On parle bien de DD 2,5" hein ? _________________ 1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL
lol non c'est bien 150 go, genre ça existe les disques durs de 1500 go il me prend pour un con
Non en fait je tentais de te faire culpabiliser. Vous avez un site, une marque fiable? Ou alors il vaut mieux que je l'achète en magasin car c'est fragile ces bestioles? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum