Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Déc 2018 04:55
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Comment est né ce forum ?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 8 sur 8 [115 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 14 Mar 2011 20:05    Sujet du message:  

En novembre ça fera 10 ans... j'aurais jamais cru
Je ne viens plus que très rarement sur le forum
Il est beaucoup moins actif qu'avant et surtout ceux qui aujourd'hui se croient drôle ne le sont pas
Bref à l'époque on se marrait et on jouait à Fifa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 14 Mar 2011 21:46    Sujet du message: Publicité  

laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 14 Mar 2011 21:46    Sujet du message:  

Des noms, des noms!

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 14 Mar 2011 22:16    Sujet du message:  

j'en ai un peu marre des posts des "anciens" qui disent "c'était mieux avant"

Certains, quand ils parlent d' "avant", ils en parlent de façon nostalgique (rOnnie, john par exemple) et d'autres qui en parlent de façon aigrie, comme toi Lucas. Je ne trouve pas forcément ça très constructif, surtout pour quelqu'un qui vient si peu souvent.

Moi je ne fais pas partie de la génération d' "avant" donc je ne peux pas comprendre j'imagine mais j'estime qu'on passe de bons moments malgré tout ici. Certes, c'est moins animé que ce que j'ai pu connaitre (pourtant Dageek donne tout avec son topic de chats) mais ce n'est pas avec ce type de post que ça fait avancer les choses.

ça c'est dit.

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 14 Mar 2011 23:28    Sujet du message:  

Rien à ajouter, si on t'est désagréable(ôtez moi d'un doute, ça se dit?) ce n'est pas volontaire et on n'y peut rien :X.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
The Riddler
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Mar 2011 23:39    Sujet du message:  

Les époques changent et les délires ne sont plus les mêmes. C'est surtout ça. Ceux qui ont vécu plusieurs ambiances (ceux qui sont arrivés dans les 3 premières années du forum) ont vu beaucoup d'évolutions au niveau des membres (la majorité des membres des débuts sont partis, c'est un fait) d'autres sont arrivés. Idées et genres différents. Certains ont le cul entre deux chaises. On est toujours plus ou moins nostalgiques, y'a pas grand mal à ça. En parler de manière aigrie peut arriver surtout quand les liens entre les personnes présentes depuis longtemps et les nouveaux n'ont quasiment rien à voir avec les liens qui existaient entre les personnes qui étaient là au début.

Ce sera difficile pour les membres actuels de marquer les esprits des anciens membres. Et l'inverse est vrai aussi… On peut clairement parler de deux périodes sur ce forum mais au final, c'est comme tout. Il y a une capacité d'adaptation que tout le monde possède plus ou moins. Les "nouveaux" ne se sentent pas mal à l'aise parce qu'ils n'ont pas vu ce qu'il y avait avant. Les "anciens" (pas tous, attention), peuvent se sentir moins à l'aise sur ce forum et ressentir souvent des malentendus et une ambiance différente.

Ça fait partie de la richesse de ce forum au final (j'aurais presque dit patrimoine en fait). Smile
DàM™
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Mar 2011 00:23    Sujet du message:  

Ca fait déjà 5 ans que je suis sur le forum. Après je suis peut-être un nouveau. Very Happy
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Mar 2011 06:15    Sujet du message:  

The Riddler a écrit:
Les époques changent et les délires ne sont plus les mêmes. C'est surtout ça. Ceux qui ont vécu plusieurs ambiances (ceux qui sont arrivés dans les 3 premières années du forum) ont vu beaucoup d'évolutions au niveau des membres (la majorité des membres des débuts sont partis, c'est un fait) d'autres sont arrivés. Idées et genres différents. Certains ont le cul entre deux chaises. On est toujours plus ou moins nostalgiques, y'a pas grand mal à ça. En parler de manière aigrie peut arriver surtout quand les liens entre les personnes présentes depuis longtemps et les nouveaux n'ont quasiment rien à voir avec les liens qui existaient entre les personnes qui étaient là au début.

Ce sera difficile pour les membres actuels de marquer les esprits des anciens membres. Et l'inverse est vrai aussi… On peut clairement parler de deux périodes sur ce forum mais au final, c'est comme tout. Il y a une capacité d'adaptation que tout le monde possède plus ou moins. Les "nouveaux" ne se sentent pas mal à l'aise parce qu'ils n'ont pas vu ce qu'il y avait avant. Les "anciens" (pas tous, attention), peuvent se sentir moins à l'aise sur ce forum et ressentir souvent des malentendus et une ambiance différente.

Ça fait partie de la richesse de ce forum au final (j'aurais presque dit patrimoine en fait). Smile

Amen.

domii
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 20 Juil 2012 09:51    Sujet du message:  

j'adore ceux qui disent "je crois que je suis arrivé en octobre 2001"
regardez sur votre gauche, c'est marqué, et dans le profil aussi

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Juil 2012 10:01    Sujet du message:  

Il y a aussi ceux qui sont arrivés par FifaFrance d'abord, en lecture ici avant d'être inscrit, comme moi d'ailleurs...
neo_cd
Pumas

MessagePosté le: 13 Aoû 2012 05:38    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Il y a aussi ceux qui sont arrivés par FifaFrance d'abord, en lecture ici avant d'être inscrit, comme moi d'ailleurs...

Il n'y a plus d'évidence :cwm33: !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 8 sur 8 [115 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Sauter vers: