Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 25 Juin 2018 21:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Age of Empires Online
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [8 messages]  
Auteur Message
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 16:33    Sujet du message:  Age of Empires Online  

Y-aura-t-il des joueurs qui vont s’intéresser de prêt à AOE Online (sortie le 16 août pour ceux qui ne jouaient pas à la beta) ?

on pourrait essayer de se faire des Matchs d'une part, et d'autres part des quêtes en coop Smile

je suis dessus en ce moment, mais faudra surement passer à l'achat d'un pack payant, car ils ont bien limité les options free par rapport à ce que je jouais dans le beta Sad

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 17:11    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 17:11    Sujet du message:  

J'ai suivis ça de loin mais ça sent l'item shop obligatoire à quel point ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 18:39    Sujet du message:  

Comment ont obtient la béta ? Ca me ramène sur un lien mort Sad Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 06 Aoû 2011 18:55    Sujet du message:  

pour la beta, c'est trop tard, ça fait déjà depuis le début de l'année qu'on pouvait s'y inscrire ^^

là tu ne peux plus qu'attendre la sortie Smile

sinon pour l'item shop, j'ai le sentiment qu'il est difficile de jouer sans avoir un pack ... premier exemple, si tu veux faire des combat multis (hors coop), va falloir prendre le pack, car "l'arène" ne peut être construite que si tu as le pack ... et l'item reste dans ton inventaire sans pouvoir être vendu ...

en sachant que tu ne peux avoir que 2 "sacs" d'inventaire ... et qu'il faut que tu fasses gaffe, car t'en de 12 places, et un autre de 8 ... avec le pack, ce soit être "illimité"

les items spéciaux pour tes unités, ne sont dispo que pour ceux qui ont le pack, et je crois que tu ne peux pas les revendre (faut que je vérifie mais si c'est le cas, ben ça reste dans ton inventaire, et au bout d'un moment et même très rapidement, t'es bloqué)

enfin bref, pour moi qui ai joué à la béta, je sais qu'on ne peut pas jouer sans avoir le pack (grec, égyptien, ... suivant la partie jouée), c'est dommage, mais le jeu est sympa, si on peut trouver du monde pour y jouer en même temps Smile

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 14 Aoû 2011 16:36    Sujet du message:  

ah j'y crois pas !

Je vais pour acheter un pack premium grec ... bien sûr faut que je convertisse de l'argent en points ... je mets le numéro de la carte virtuelle de ma banque et ... ben ça marche pas Laughing

sont forts chez crosoft, ils n'autorisent pas de payer avec les cartes virtuelles Laughing

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 15:32    Sujet du message:  

Je suis sur "l'utilitaire de démarrage de 'AoEO" le lien jouer est blanc donc non clickable et du coup.. ?

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 16:06    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Je suis sur "l'utilitaire de démarrage de 'AoEO" le lien jouer est blanc donc non clickable et du coup.. ?

il est pas en train de charger un ensemble de fichier ? tu dois avoir une info là-dessus, juste en-dessous

sinon, va dans "Infos -> Journal d'erreur" et regarde ce qui est marqué.

Pour info, sous seven (et vista surement), il faut le démarrer en admin Smile

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 16:30    Sujet du message:  

Oui fallait juste le démarrer en admin.. :cwm33:

Merci Smile

Page 1 sur 1 [8 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Sauter vers: