Y'a pas un peu de piston avec Agüero ? Il ne fait pas une grosse saison et pourtant il va surement y aller alors qu'on ne sait pas si Milito sera du voyage, sans parler de Lisandro qui part en vacances la semaine prochaine.
Aguero c'est son gendre il me semble donc forcément.. Palermo je connais pas vraiment, mais en attaque c'est quand même sacrément blindé. Il y a Tevez aussi, ça serait honteux de pas le mettre, si ManCity s'en sort pas si mal c'est avant tout grâce à lui. Lisandro j'en reverrais de le voir, mais bon pas d'illusion.. _________________
C'est improbable que Diego Milito ne fasse pas parti des 23 joueurs argentins pour la CDM. C'est l'attaquant n°2 après Messi. _________________ 1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 10163 Localisation: Je suis Super Scientologue!
Posté le: 11 Mai 2010 12:26 Sujet du message:
Milito c'est ouf, par contre Lisandro j'adore mais il en a suffisamment des joueurs au format de poche qui cavalent.
Palermo c'est excellent, c'est un des rares titulaires dans une grande nation de foot qui va être inconnu des moins de 20 ans. J'adore Diego.
Aguero a pas mal sauvé son équipe complètement à la ramasse cette année. Hallucinant ce joueur, pas étonnant si cet été il s'arrache à plusieurs dizaines de millions. _________________
Moi je mise sur Messi, Higuain, Tevez, Palermo, Aguero. Dommage pour Milito.
PS: J'aimerais bien connaître le nombre de joueur en activité qui compte au moins une sélection avec l'Argentine, rien qu'avec Diego ça donne le vertige . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum