La date/heure actuelle est 21 Fév 2019 07:34
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
Auteur |
Message |
nik0s
Scientologue/Philosophe

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 10163 Localisation: Je suis Super Scientologue!
|
Posté le: 17 Mai 2009 20:11 Sujet du message:
|
|
|
neo46 a écrit: |
Pas facile, collectivement et techniquement le but de Chamahk est énorme, ensuite individuellement ceux d'Amalfitano et de Pagis sont monstrueux de maitrise.
Pour Gourcuff et Maréval, il y a trop de réussite qui rentre en jeu selon moi, le Bordelais rate sa première roulette avant de mettre un pointu, quand au Nantais il frappe juste comme un bourrin, le ballon peut partir n'importe où...
Je voterai Chamahk, pour féliciter le travail collectif et technique des 3 Bordelais sur l'action. |
Assez vaguement d'accord, enfin je pensais au début. M'en fait je trouve ça plutot drole. Je vote perso pour le but du Lorientais, parce qu'il pique. Mais après avoir dit que son but c'est de la maitrise et dire que celui de Gourcuff y a trop de réussite, c'est plutôt bizarre.
Si y a un but sur lequel le talent rentre en compte c'est bien celui de Gourcuff. Amalfitano j'aime bien, mais il tente 40 frappes par match le copain, parfois ça passe 10 metres au dessus, 10 mètres à gauche ou à droite et parfois ça retombe dedans.
Non le seul truc qu'on peut reprocher à copain Gourcuff, c'est qu'en face y avait pas de répondant.

|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 17 Mai 2009 20:37 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
Kobra
Super Parisien

Inscrit le: 15 Oct 2002 Messages: 14376 Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)
|
Posté le: 17 Mai 2009 20:37 Sujet du message:
|
|
|
A Lorient y a souvent de beaux buts
Le CF de Vahirua contre Le Havre aurait pu être nominé aussi.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|