Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Aoû 2018 00:05
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  L'ESPACE MULTIMÉDIA/NOUVELLES TECHNOLOGIES/TÉLÉPHONIE MOBILE ET INTERNET
[Conseils Achats] Téléviseur HD =D
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:48    Sujet du message:  [Conseils Achats] Téléviseur HD =D  

Bonjour,

Me voici revenu d'Espagne et donc je vais passer à l'acte d'achat de la PS3 Very Happy.
Toutefois pour faire marcher cette belle machine il me faut une belle télé également.. =/
Je mise sur du 66cm, ça semble le plus correcte, ensuite j'aimerais avoir le HD (Ready) pour exploiter un peu plus la console tout de même.
Toutefois j'aimerais pas non plus me plumer les ailes en achetant ce téléviseur..

Je voulais surtout aussi savoir si l'achat d'un téléviseur Sony apporte son petit truc en plus pour la PS3 et si il y avait quelque chose d'essentiel que le téléviseur doit avoir pour accueillir cette même console ?
Egalement je voulais savoir ce qu'apportait réellement le "Tuner TNT HD (MPEG4)" MPEG4 Confused

Parce que j'ai trouvais celle ci de pas mal :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-26-a-31/SONY/432072-Televiseur-LCD-16-9-26-66cm-HD-Ready-TNT-MPEG4-KDL26V4500.htm#3

Mais le prix est un peu effrayant quand même =$

Merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:59    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 24 Juil 2008 11:59    Sujet du message:  

Perso j'ai acheté l'année dernière un Samsung et la qualité d'image est un régal, Sony cartonne dans tout ce qui est son (chaîne hi-fi, casques etc..) mais point de vue image je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.

Pour le tarif je te conseille de comparer avec www.cdiscount.com qui casse pas mal les prix surtout en cette période de soldes.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:05    Sujet du message:  

Pourquoi du 66cm ?
En plus il est cher pour la taille

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SONY/413808-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HD-Ready-TNT-KDL32P3000.htm

En 82cm c'est moins cher.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:10    Sujet du message:  

Merci Smile Donc Samsung serait mieux, il y a LG aussi apparemment (c'est la même boite je crois d'ailleurs ?) mais je sais quand les magasins les TV Samsung ont souvent une qualité d'image pas forcément belle, à croire qu'ils les règlent très mal

82 ça fait grand et celui ne fait pas cette fameuse Tnt MPEG4 (quelqu'un sait ce que sait exactement :/ ?)

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:20    Sujet du message:  

Ben c'est la TNT HD mais ca ne sert à rien pour l'instant. Pour la fin de l'année ça devrait permettre de voir TF1 et M6 en HD

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL26V4500-SONY-KDL-26V4500.htm

Un bon site pour voir des avis sur les TV.
Donc apparemment c'est un bon modèle et il est récent ce qui doit expliquer son prix un peu élevé.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 24 Juil 2008 12:36    Sujet du message:  

Merci, mais pour en revenir à 82cm le problème c'est que je ne peux pas regarder l'écran à plus de 3m50 environs, j'ai le mur derrière moi ^^

laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 24 Juil 2008 13:35    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Perso j'ai acheté l'année dernière un Samsung et la qualité d'image est un régal, Sony cartonne dans tout ce qui est son (chaîne hi-fi, casques etc..) mais point de vue image je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché.

Alors samsung c'est très joli et tout ça, mais alors PERSONNELLEMENT, ça me fait vite mal aux yeux, c'est très contrasté! Donc pour moi le mieux à faire c'est allé en magasin voir ce que donnent les modèles: si tu veux une image qui pète et pour l'esthétique: Samsung. Après regarde ce qui pour toi donne le mieux. Moi j'ai pris une sony 82 cms comme ça, mais j'ai longtemps hésité avec une phillips. Après avoir avoir sélectionné quelques modèles, va sur des sites qui testent ce genre de matériel, style lesnumeriques.com etc. Et là, achète plutôt sur internet pour avoir de bons prix, en magasin, c'est souvent beaucoup plus cher (on paye le stock!)

82 cms/3m50 ça me semble raisonnable.

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 24 Juil 2008 13:38    Sujet du message:  

Il y a de grosses differences dans les prix entre l'Espagne et la France pour ce genre de matos?

laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 24 Juil 2008 13:44    Sujet du message:  

Je ne suis pas persuadé moi, il faut savoir aussi que bien souvent ils vendent des produits d'une gamme précédente, ce qui fausse un peu le jugement.

Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  L'ESPACE MULTIMÉDIA/NOUVELLES TECHNOLOGIES/TÉLÉPHONIE MOBILE ET INTERNET
Sauter vers: