Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Déc 2018 16:59
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Manette xbox 360 sur PC
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Auteur Message
khastor
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Jan 2008 02:43    Sujet du message:  Manette xbox 360 sur PC  

bonjour

j'ai acheté une manette xbox 360 sans fil avec capteur usb pour windows.

quand j'installe les drivers et que je lance fifa 08, le jeu fait comme si il y avait deux manettes connectées en une seule. par exemple quand je veux descendre dans le menu il descend deux par deux au lieu d'une ligne par une ligne.

comme je n'ai rien trouvé sur les différents sites, je voulais savoir si vous aviez une solution ou si ce problème a déjà été signalé et est résolu car j'ai acheté cette manette juste pour les jeux de foot sur PC donc si elle n'est pas compatible, elle ne me servira pas.

merci à l'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 24 Jan 2008 19:46    Sujet du message: Publicité  

Amara
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Jan 2008 19:46    Sujet du message:  

Salut, j'ai eu le même problème sur FIFA 07. En fait pour résoudre le problème, j'ai essayé pleins de choses : désinstaller et réinstaller le jeu, désinstaller et réinstaller la manette. Mais rien. Puis j'ai finalement trouvé une chose qui a fonctionné pour moi. Tu lances le jeu sans brancher la manette. Et une fois le jeu bien lancé, tu branches la manette. Ensuite, çà devrait fonctionner. Il devrait en détecter une seule. Je promets rien sur le fonctionnement sur FIFA 08 mais essaye, çà ne coûte rien...
khastor
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Jan 2008 20:22    Sujet du message:  

un grand, et même un énorme merci à toi !!!

je viens d'essayer et ça marche.
Page 1 sur 1 [3 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Sauter vers: